Rendre Hommage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendre hommage aux personnes disparues...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement pour devenir partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin
NDLA


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2008

Règlement pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Règlement pour devenir partenaire   Règlement pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:40

Merci de lire attentivement ces règles avant de vous proposer en tant que partenaire.

  • Pour devenir partenaire, il n'y a pas besoin que votre site traite d'un sujet particulier, tout est accepté, du moins, en très grande partie.

  • Je m'autorise à refuser tout site qui ne correspond pas à mes principes, bien que je sois très ouverte d'esprit, je préfère vous prévenir.

  • Si vous souhaitez soutenir ce forum, je vous remercie d'avance de bien vouloir afficher la bannière du forum Derniers Hommages de façon claire et visible sur votre site.

  • Je m'autorise le droit d'annuler un partenariat à tout moment et sans préavis, cependant vous serez aussitôt avertit de l'annulation afin d'également, retirer la bannière du forum Derniers Hommages de votre site.

  • Merci de remplir le formulaire d'inscription avant de vous proposez en tant que partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rendre-hommage.kanak.fr
 
Règlement pour devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendre Hommage... :: Partages :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser